Bonsoir

je suis actuellement tellement mal a laise, gêné, tout ce que vous voulez

ma mère est rentrer dans ma chambre pendant que je me masturbais ….

elle ma regardé et a dis « n’envoye pas des photos de ton sexe, je veux pas que sa finisse sur internet » et est partis 😳…

je ne sais plus ou me mettre je veux disparaître 😫

Réponse

Il est normal de se sentir mal à l'aise si un parent surprend son enfant en train de se masturber.     Ta maman doit être aussi très mal à l'aise et doit peut-être s'en vouloir d'être entrée sans frapper dans ta chambre.

La masturbation est tout à fait naturelle, mais elle est de l'ordre de l'intime. C'est parfois difficile d'avoir cette intimité lorsque l'on vit à plusieurs sous le même toit. Nous te conseillons de trouver des moments où personne n'est là ou de fermer la porte à clé pour être tranquille.

Comme ta maman t'a vu et que tu te sens mal, tu peux essayer de lui dire que pour des raisons d'intimité, tu aurais besoin qu'elle frappe et demande avant d'entrer dans ta chambre. Les parents comprennent très bien qu'ils doivent frapper à la porte avant d'entrer !

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous contacter.

Dernière modification le 21 juillet 2023