Question (Fille / 2005)
J’ai eu un rapport sexual sans pénétration avec mon ex le mois dernier avant notre rupture, on a pas pris de contraception mais lui il porté son caleçon, j’ai peur de tomber enceinte, je peux pas lui en parler, j’ai pas de retard de règles, il me reste 1semaine pour les avoir, svp rassurez moi que je n’ai rien à craindre …. Ça m’inquiète énormément..

Réponse
Tu as eu un rapport sexuel avec ton ex sans pénétration et tu es inquiète d'être enceinte.
Ne t'inquiète pas, les spermatozoïdes contenus dans le sperme et le pré-sperme doivent être en contact direct avec la vulve pour se frayer un chemin dans le vagin afin qu'il puisse y avoir une fécondation.
Comme ton ex a gardé son caleçon, il est peu probable que des spermatozoïdes aient pu se frayer un chemin, car le tissu fait barrière.
Tu peux te détendre et attendre que tes règles arrivent.
Nous restons à disposition si tu as d'autres questions.
Bien à toi,