Bonsoir ciao svp lors de la pénétration chez ma copine elle ressent une douleur dans le bas bas-ventre
Puis je savoir le pourquoi ?Merci

Réponse

Il nous est difficile par écran interposé de déterminer à quoi sont dues ces douleurs chez ta copine lors de la pénétration.

Elles peuvent provenir de plusieurs causes :

-Un manque de lubrification vaginale qui rend les mouvements du pénis irritants.

-Une infection vaginale ou une IST (infection sexuellement transmissible) peut générer des douleurs.

-Des ovaires sensibles, etc.

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est de passer un contrôle gynécologique chez un médecin privé ou alors de se rendre dans un centre de santé sexuelle près de chez elle, afin d'exposer clairement ses douleurs au médecin qui, lui, sera à même de vous proposer des solutions adaptées.

Bien à toi,

Dernière modification le 21 juillet 2023