Question (2003)

Bonjour,

Je reviens vers vous vis-à-vis du dernier ticket que j'ai écris. Voici ce que j'avais écris :
Bonjour, Je reviens vers vous car je suis pas mal inquiète. En effet mes dernieres regles datent du 4 juin. Ayant un cycle d'environ 31.6 jours, elles ne sont toujours pas apparues alors qu'elle devait arriver entre le 5-7 juillet. Cela fait donc plus d'une semaine de retard. Le 21 juin j'ai masturbé mon copain sans qu'il y ait de rapport avec penetration. Il a éjaculé loin de moi. Je portais une jupe longue et une culotte.

Vous m'aviez dit que cela constituait un risque dans la mesure où il y a une caresse sur la vulve avec du liquide pré séminal.

J'aimerais vous demander une autre question par rapport à cela ; est-ce possible de tomber enceinte si mon copain me caresse le vagin avec du liquide pré séminal sur le doigt mais seulement à travers une culotte, et non pas directement sur le vagin ?

Merci bien !

Réponse

Tout d'abord, avez-vous eu vos règles depuis ?

Si votre copain vous caresse le vagin à travers votre culotte, l'éventuelle présence de liquide séminal ne peut pas conduire à une grossesse. En revanche, sans la culotte, il existe un risque.

Bonne continuation,

Dernière modification le 20 juillet 2023