Question (Fille / 2007)
Bonjour, aujourd’hui j’ai eu des rapports avec ma copine, on a utilisé un préservatif, on a fait une première fois, on s’est reposé ensuite j’ai été enlevé le préservatif et laver ma partie intime, j’ai mis un nouveau préservatif et on a fait une deuxième fois, à la fin de la deuxième fois, ma copine a eu un liquide qui est sorti et il y avait un peu de sang, est ce normal??
Les préservatifs n’ont pas explosé, on a contrôlé

Réponse
Le vagin a des muqueuses comparables à l'intérieur de notre bouche, Sous l'effet de l'excitation sexuelle, il s'humidifie pour rendre la pénétration agréable et les sécrétions peuvent être plus ou moins importantes. Ce liquide est appelé la cyprine.
Selon la force et l'intensité des pénétrations, la peau peut avoir des minuscules déchirures, d'où la présence de sang. Il se peut aussi que le rapport sexuel ait eu lieu peu de temps avant le début des règles et que des petits spottings sont déjà présents.
Si tu as d'autres questions, écris-nous.
Bien à toi,