Bonjour , ma question peut paraître bête, mais enfaite j’ai était dans des toilette public pour vomir et j’ai peur que mes mains et toucher la cuvette et que du sperm a pu y être déposer auparavant , je me suis laver les mains a l’eau mais sans savon entre temps j’ai porter des sacs j’ai toucher la porte de la voiture etc.. jetait dehors et je suis rentrer à la maison je suis aller au toilette et je me suis laver a l’eau ma partie mais j’ai peur que il y est quelque chose

Réponse

Il n'y a pas de questions bêtes, et du moment que vous vous la posez, vous faites bien de demander.

Il ne faut absolument pas vous inquiéter, la durée de vie du sperme à l'air libre est très courte. Ainsi, même dans l'éventualité où il y aurait eu du sperme sur la cuvette des toilettes, il n'y a aucun risque.

Vous pouvez être rassurée à 100%.

Bonne continuation,

Dernière modification le 18 juillet 2023