Salut! J'ai remarqué un truc récemment qui m'a un peu interpellé, mais sans vraiment m'inquiéter. Je veux juste comprendre...
Quand je me masturbe (chui un garçon), après avoir débandé, je remarque que la peau juste avant le gland gonfle (à noter que je suis circoncis). Ça fait pas du tout mal, ya pas de rougeur ou d'irritation.
Je me demandais juste si c'était normal ou non.

Merci beaucoup et bon courage!

Réponse

Les frottements et mouvements liés à la masturbation peuvent tout à fait provoquer un léger gonflement transitoire

Si tu n'as pas mal, tu n'as aucun souci à te faire, il s'agit d'une réaction naturelle.

Nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 17 juillet 2023