bonjour, enfaite je suis avec ma copine depuis bientôt 1 an (je suis un homme transgenre et elle c’est une fille cis) mais je ressent un besoin d’essayer avec un sexe masculin. j’ai déjà fais les prelis mais je n’aie jamais eu de pénétration, et depuis quelques temps j ai une forte envie.

j’en ai donc parler à ma copine, mais elle n’est pas forcément pour que j’aille des relations avec un sexe masculin. nous avant déjà essayer des sex toys, mais c est vraiment différent d’un sexe masculin, je ne sais pas quoi faire.

je l’aime, j aime son corps j’adore qu’elle et moi on fasse l’amour mais j ai ce besoin d’aller essayer avec un sexe masculin. je ne sais pas vraiment ce que vous pourriez me répondre mais ça m’angoisse énormément….

Réponse

Lorsque deux personnes se mettent ensemble, quelle que soit leur identité de genre ou leur orientation sexuelle, iels décident ensemble si leur couple est exclusif ou libre/ouvert. Dans une relation exclusive, les deux personnes acceptent de s’engager sexuellement et/ou émotionnellement l’une envers l’autre et de façon exclusive. Dans le cas d’une relation libre ou ouverte, les deux personnes se mettent d’accord et s’autorisent pour que chacun.e puissent avoir des relations sexuelles en dehors du couple stable, que ce soit ensemble ou séparément.

Dans ta situation, vous devez, ta copine et toi, vous mettre d’accord et décider ensemble ce que vous souhaitez. Nous comprenons que tu souhaites découvrir d’autres expériences avec des personnes avec un pénis, mais que ta partenaire ne souhaite pas que « tu ailles des relations avec un sexe masculin ». Tu as donc le choix entre respecter la demander de ta copine et garder tes envies pour toi, ou avoir une expérience avec une personne avec un sexe masculin, en sachant que dans ce cas, tu prends le risque que la relation avec ta copine se termine puisqu’elle ne semble pas être d’accord avec cela.

Tu es face à un dilemme entre écouter tes besoins/tes envies ou ceux de ta partenaire. Toi seul peux donc décider ce qui est le mieux pour toi.

Nous ne pouvons donc que t’encourager à continuer de parler avec ta copine, de ce que tu ressens et de tes besoins afin de pouvoir trouver un arrangement qui vous convient à tous les deux.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 18 juillet 2023