Bonjour alors pour tout vous expliquer quand je me masturbe je croi que j ai un orgasme saufe que sa dure que quel que seconde j enre 10 sec m pas et apres ces 10.sec j ai le ciclone qui est super sensible des que je le touche je tremble donc je voulais vous demander si c est normal merci d avences

J ai mis une question juste avent j ai dit le cyclone sauge que sa existe pas je voulais dit le clitoris un truc comme sa dsl

Réponse

Tout d'abord, tout ce que tu ressens et décris est tout à fait normalClin d'œil

Lorsqu'il y a de l'excitation sexuelle, le rythme du cœur s'accélère, les mamelons peuvent se durcir tout comme le clitoris qui gonflera aussi. La vulve prendra une couleur plus foncée et gonflera.

Lorsque l'orgasme est atteint, le corps est souvent plus sensible, principalement les parties génitales comme le clitoris.

Le corps sera en tension quand l'excitation monte et se déchargera après l'orgasme, comme un grand relâchement qui apporte de la détente. Ce phénomène peut également être accompagné de tremblements.

L'orgasme peut est atteint très vite lors de la masturbation ou encore prendre son temps, cela dépendra de nombreux facteurs et c'est propre à chaque personne.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 17 juillet 2023