J ai fais ma première fois avec ma copine il y a un mois au moins et depuis ce jour je n arrive pas a jouir en elle. On a d abord penser que c etait le préservatif car il me laissait un marque rouge et effectivement il etait trop serré mais le problème est toujour le meme.

Elle s est renseigner et a apprise qui fallait que mon zizi soit décalotté mais malheureusement mon zizi ne le fait pas naturellement alors avec prudence j ai reussi a me décalotter (quand je bande c est difficile et au repos c est facile)mais meme décalotté avec un peu de lubrifiant dans la capote je n arrive toujours pas (cela me stress un peu et je compte en parler avec mes parents il faut juste trouver le courage) nous avons aussi essayé plusieurs positions.

Meme avec une fellation je n arrive pas car cela me fais un peu mal j ai l impression que mon gland est trop sensible et pas habitué. Que me conseiller vous de faire?

Réponse

Il pourrait y avoir plusieurs raisons à cela et nous allons t'en donner quelques-unes. Il nous manque cependant quelques informations.

Tu pourrais avoir un problème avec le frein ce qui expliquerait ta difficulté à décalotter. Pour vérifier cette hypothèse, il faudrait que tu fasses la comparaison entre les relations sexuelles avec ta copine et quand tu te masturbes.

Nous te proposons d'essayer avec beaucoup de gel lubrifiant aussi à l'intérieur du préservatif, en plus que sur ton gland.

Ton gland est très sensible, nous t'encourageons à essayer des mouvements lents, très lents.  Cela te permettra de bien sentir et de ne pas irriter ton pénis.

Il arrive parfois de ne pas pouvoir jouir avec un ou une partenaire suite à s’être habitué à jouir d’une manière précise lors de la masturbation. Si c’est le cas, il s’agit de varier les mouvements et types de caresses pendant la masturbation Et de diminuer sa fréquence.

Dans tous les cas, nous te conseillons également de beaucoup communiquer avec ta partenaire sur tes besoins et sur les siens.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 14 juillet 2023