J’ai découvert des petits points blancs minuscules sur mon penis. Il y a de petits rougeurs autours des points. Cela me gratte un peu mais je n’ai aucune douleur. C’est la première fois que ça m’arrive. J’ai seulement peur que cela soit l’herpès car j’ai eu des rapports non protéger avec ma copine. Pouvez-vous m’aider?

Réponse

Si c'était de l'herpès, ce serait très douloureux.
Par contre, cela pourrait être le signe d'autres IST ou de quelque chose de complètement bénin.

Par conséquent, nous te conseillons de consulter ton médecin. Il n'y a pas besoin de te rendre vers un spécialiste.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 14 juillet 2023