Question

Bonjour, récemment j’ai branlé mon copain alors que j’étais à côté. J’étais en short et culotte et on était dans une voiture avec beaucoup de chaleur, est ce possible que je sois tomber enceinte malgré mes habits et donc le non contact avec quoi que se soit ?

Réponse

Il est impossible que tu sois enceinte, s'il y a eu aucun contact entre ta vulve et le sperme de ton copain.

Amusez-vous bien et à bientôt sur ciao Clin d'œil

Dernière modification le 13 juillet 2023