Question (Garçon / 2008)
Bonjour,
J’ai une question: j’ai 14 ans et je me rase très souvent le penis. Est ce que c’est bien ou pas à mon âge ? Surtout que lorsque je ne le rase pas j’ai beaucoup de poils.
Merci

Réponse
Le fait de s'épiler les organes génitaux, pénis et vulve est une mode qui vient de l'industrie pornographique.
Il n'y a pas de honte à avoir un pénis poilu. Les poils ne sont ni mal ni bien, il n'y a aucun jugement à porter à ce propos.
Petit à petit, la mode est en train de changer, et tu verras qu'il y aura de plus en plus de personnes qui vont cesser de s'épiler.
C'est à toi de savoir comment tu te sens bien avec ton pénis, avec des poils ou sans poils !
À bientôt sur ciao,