Question (Garçon / 2009)
Bonjour, en me douchant ce soir, je me suis aperçu que j'ai dans le pénis, a l'extrémité du gland donc dans la peau ou le pipi sort, j'ai comme des mini boutons un peu beige.
Faut-il s'inquiéter ?
merci et bonne journée/soirée

Réponse
Il est possible d'avoir quelques petits boutons blancs, au niveau du pénis. Pour autant, il faut s'assurer qu'ils ne grattent pas, qu'ils ne grossissent pas, etc.
Cependant, il est compliqué de donner une réponse sur ce que tu décris. Pour s'assurer que tout va bien, il est conseillé de prendre contact avec un.e pédiatre et de lui en parler. Il ou elle saura que faire. Les pédiatres ont l'habitude de ce type de situation.
En pièce jointe, nous avons mis un article qui complète notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,