Bonjour ma question est je veux tomber enceinte mais mon mari ne le souhaite pas pour l'instant il éjacule à chaque fois à l'extérieur au niveau de mon vagin est ce que je peux tomber enceinte ? Des fois il le met à côté de mon vagin je le prends avec mes mains et je le mets au niveau des lèvres de mon vagin j'aimerais savoir si cette méthode est bonne pour tomber enceinte ? Merci pour votre réponse à l'avance

Réponse

Il est effectivement possible de tomber enceinte même quand il n'y a pas de pénétration et que du sperme se trouve à l'entrée du vagin.

Quoi qu'il en soit, nous t'encourageons à en parler avec ton mari. Avoir un enfant est une étape importante dans la vie, qui chamboule la relation de couple et engage la vie d'un nouvel être humain. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère Et les 2 parents sont concernés.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 13 juillet 2023