A quelle age mon gland apparaîtra en entier

Réponse

Nous ne sommes pas sûr.e.s de bien comprendre ta question. Quand tout va bien, lorsqu'un bébé vient au monde, il vient avec son corps en entier. Si c'était le cas pour toi, ton gland est donc déjà là et a toujours été là.

Il est recouvert par une peau mobile qui peut se rétracter : le prépuce.

Quand un garçon n'est pas circoncis, il doit rétracter cette peau pour voir le gland. S'il est circoncis, le gland est toujours à découvert et on peut le voir en entier.

La circoncision consiste à enlever le prépuce en le coupant.

À  bientôt sur ciao !

Dernière modification le 13 juillet 2023