Bonjour
Mon partenaire a énormément éjaculer sur son boxer il était sur moi au niveau de mon sexe j'avais un mini short le tissu était fin et j'avais m'a culotte aussi, mon short et ma culotte était mouiller de son sperme dans la demi heure qui suit j'ai pris la pilule du lendemain quel risque de grossesse ? J'avais mes règles aussi j'étais à mon quatrième jour du cycle, les spermatozoïdes traverse les tissu ?

Réponse

Les vêtements ne représentent pas un moyen de contraception. Cependant, le sperme traverse très difficilement les tissus. Le risque de grossesse était minime et vous avez très bien réagi en allant prendre la pilule d’urgence.

L’arrivée de vos prochaines règles prouvera que vous n’êtes pas enceinte. (elles seront peut-être avancées ou retardées par rapport à la prise d’hormones de la contraception d’urgence) Un test de grossesse est 100% fiable, trois semaines après le rapport sexuel à risques ou après 1 semaine de retard de règles.

Pour la suite, il serait prudent d’utiliser le préservatif pour éviter tout contact du pré-sperme ou du sperme avec votre sexe.

À bientôt,

Dernière modification le 6 juillet 2023