Comment se donner un orgadme en se masturbant ??

Réponse

Tu te demandes comment avoir un orgasme en se masturbant.

La masturbation peut être une manière de partir à la découverte de son corps. Il n'y a pas de mode d’emploi, juste quelques suggestions pour te mettre à l’écoute de ton corps génital.

Tout d'abord, il faut penser à respirer et à rester détendu lorsque tu touches ton sexe. Si la respiration est bloquée, il est plus difficile d'atteindre un orgasme.

Les touchers sur ton sexe, tu peux les varier : des pressions douces, plus fortes, des frottements lents à plus rapides… Tu observes dans tes sensations celles qui sont désagréables et plus agréables. Quand tu as repéré les touchers qui te sont très agréables, stocke-les et réutilise-les ;)

Si tu as un pénis, tu peux explorer les différentes parties de ton sexe, la douceur du gland, tes testicules aussi, tes fesses et le creux de tes reins.

Bonne exploration Sourire !

Dernière modification le 7 juillet 2023