Question (2010)

Bonjour j ai une question à vous poser quand je me masturbe il y a un liquide blanc qui sort de mon pénis mais deux trois petits goûte es ce que vous me dire qu'es ce qui se passe et il y a pas de sperme qui sort merci

Es ce normal que je bande quand je me masturbe

Et quand je me masturbe j ai un peu mal

Réponse

Il est tout à fait normal que ton pénis soit en érection quand tu te masturbes.

Le liquide blanc est probablement du pré-sperme, il est tout à fait normal que quelques gouttes s'écoulent au moment de la masturbation.

Par contre, il n'est pas normal de ressentir des douleurs au moment de la masturbation. Nous te proposons d'essayer des caresses plus douces, plus calmes et moins vigoureuses.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 8 juillet 2023