Bonjour ciao.ch . Je voulais demander si c'est possible que on mesplique comment ce masturber j'ai vus que cela dépendra de notre corp ect mais je essayer une fois et ça n'a pas marché donc je voulais voir si vous aviez des technique. Merci beaucoup d'avance au-revoir !

Réponse

Il n’y a pas de « technique », ni de « mode d’emploi » sur la façon de se masturber. Chaque personne est différente et unique et ce qui va plaire à une personne, peut ne pas plaire à d’autres. Ressentir du plaisir n’est parfois pas évident au début de sa sexualité et il faut parfois du temps et un peu d’expérience avant d’y arriver.

À toi d’expérimenter les caresses qui te procurent le plus de plaisir en variant les rythmes et les pressions, au niveau du clitoris, des lèvres et l'ensemble de ta vulve. Sois à l’écoute des sensations de ton corps et fais-toi confiance. Tu vas vite repérer ce qui est bon pour toi ou pas.

Nous te mettons en lien un article qui pourrait t'intéresser.

Bien à toi et à bientôt sur ciao !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 4 juillet 2023