Je me pose la question comment deux fille peuvent t'elle faire l'amour ensemble

Réponse

Tout le monde fait de la même manière Clin d'œil.

Faire l'amour est un échange de sensualité, de tendresse, de jeu, de complicité, de caresses, de baisers, de tous ordres, que chacune et chacun vit à sa manière. Et, qui concerne tout le corps, les émotions et l'esprit.

La seule chose qui diffère entre filles est le fait qu'il n'y a pas de pénétration dans le vagin par un pénis.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 5 juillet 2023