Bonjour j'ai 13ans est mon pénis fait 10 cm au repos et 14,5 en érection , je suis complexé par rapport à la taille je trouve qu'elle est trop petite est-ce une bonne taille ????
Merci d'avance

Réponse

Il n’y a pas de taille « idéale », mais en moyenne un pénis en érection mesure entre 12 et 13 cm. Tu n’as donc aucun souci à te faire, tu es déjà dans la normale.

De plus, le pénis continue de grandir jusqu’à la fin de la puberté, qui se situe vers 18-20 ans. Ton pénis va encore grandir. Ne t’inquiète donc pas.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,

Dernière modification le 4 juillet 2023