Il y a il une autre manière de se masturber ou on peut que le faire avec son pénis

Réponse

La masturbation est une pratique qui consiste à se caresser les organes génitaux (pénis, vulve, clitoris et/ou le vagin).

Beaucoup de gens se masturbent en se touchant ou en se frottant les organes génitaux pour se sentir excités sexuellement. Mais, tu peux bien évidemment caresser d’autres parties de ton corps.

À toi de découvrir celles qui te procurent le plus de plaisir et de sensations agréables.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 4 juillet 2023