J'ai découvert le porno à 10 ans, et je me demande si ce n'était pas trop tôt.

Réponse

Le fait que tu poses cette question pourrait déjà donner un élément de réponse.

Nous comprenons que, en grandissant, tu te rends compte que les images pornographiques ne sont pas adaptées à un enfant de 10 ans. Et, si c'est ce que tu penses, tu as raison de la penser, c'est juste.

Elles ne sont pas adaptées non plus à un adolescent de 13 ans.

Ces images sont réservées aux adultes. C'est ce que dit la loi et c'est ce qui correspond au développement.

Le fait de ne pas regarder est aussi ce qui va te permettre de vivre une belle sexualité avec ton ou ta future partenaire. Sourire

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 5 juillet 2023