Question (Garçon / 2010)
Salut j'ai 12 ans j'aimerais savoir comment mesurer sa bite et qu'elle est la taille moyenne d'une bite a 12 ans et savoir aussi si la masturbation répétitif peut elle augmenter la taille de ma bite .

Réponse
Il n'est pas possible de donner la taille moyenne du pénis d'un garçon de 12 ans, car chacun grandit à sa vitesse et chacun est différent.
Le pénis se mesure en érection depuis sa base jusqu’à l'extrémité du gland, avec un double décimètre (une règle) souple. En papier par exemple.
La masturbation ne peut pas augmenter la taille de ton pénis. Rien ne peut augmenter sa taille. Il va grandir, comme le reste de ton corps, à sa vitesse à lui. Clin d'œil
À bientôt au ciao !