Question (Fille / 2004)
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuels non protégés avec éjaculation dimanche 25 juin 2023 je n'ai pas pris de pillule du lendemain mais j'ai eu mes règles mercredi 28 juin 2023
Suis-je enceinte malgré le fait que j'ai eu mes règles 3 jours après la rapport non protégé avec éjaculation sans avoir pris de pilule du lendemain ?
Je m'inquiète un peu

Réponse
En principe, si tu as eu tes règles, c'est que tu n'es pas enceinte.
Si tu souhaites toutefois enlever tous les doutes possibles, tu peux acheter un test de grossesse en pharmacie et vérifier ce qu'il en est.
Avec le test de grossesse, nous te proposons de profiter de tes courses pour acheter aussi des préservatifs, internes ou externes. Ceci évitera tous stress pour la prochaine fois, ainsi que le risque d'IST. Clin d'œil
Belle suite d'été et à bientôt sur ciao !