Est ce que c’est normal si mes lèvres vaginal sont un peu noircis ? Si non que faire contre ?

Réponse

Tu te demandes si la couleur des lèvres de ta vulve est normale.

Les petites et grandes lèvres peuvent avoir beaucoup de nuances différentes de gris, de rose et de noir. Leur teinte n'est pas liée à celle de la peau et du reste du corps. La couleur que tu décris est donc normale.

Toutes les vulves sont différentes et donc uniques , tant sur leur couleur que sur leur taille et leur forme.

Nous restons à disposition si tu as d'autres questions.

Bien à toi,

Dernière modification le 3 juillet 2023