Je nai toujours pas de sperme et je me masturbe souvent et jai une sorte de texture blanche qui vient sous le glan apres m'avoir masturber

Réponse

La texture blanche que tu observes lorsque tu te masturbes est sûrement le liquide pré séminal, que l'on appelle le pré-sperme. Ce liquide est produit par la prostate et les glandes séminales. On parle de sperme quand les spermatozoïdes (qui sont fabriqués dans les testicules) se mélangent à ce liquide.

Ne t'inquiète pas, avec le temps les hormones qui circulent déjà dans ton corps vont déclencher la production des spermatozoïdes.

Les premières éjaculations surviennent en moyenne entre 12 ans et 16 ans. Tu es donc tout à fait dans les temps, no stress.Clin d'œil

La masturbation n’accélère pas ce processus, elle est en revanche très agréable (si tu y trouves du plaisir) et utile pour apprendre à connaitre ton corps et son fonctionnement.

Bien à toi,

Spermatozoïdes - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 30 juin 2023