Hier nuit ou hier matin (25/06) j'ai eu mes règles pour la première fois...
Je dort en short et en tee shirt, mais ducoup vu que je l'ai eu la nuit ben ça a taché mon short...
Mais vu que je matin je me suis vite habiller dans faire gaffe j'ai pas vu 😕
Que je suis aller au toilette a 13heures j'ai vu ma culotte pleine de règles donc...

Ma mère a ma rentrée en sixième ma fait mettre des serviettes dans mon sac "au cas où" sauf qu'à ce moment là elle dormait ducoup j'ai pas pu lui dire car je me voyais mal la réveiller avec mon père a côté qui regardait la télé.
Je me suis donc vite changé et j'ai mis une de ces serviettes la.
Après elle est allée à la piscine mais forcément j'ai pas pu y aller 😭
Donc encore une fois j'ai pas pu lui dire..
Elle est rentrée, on a mangé et je suis allée me coucher 😐
Donc j'ai pas pu lui dire hier 😭

En sachant que j'ai changé de serviettes en allant le coucher et là je me suis levée et j'ai rechangé
(J'ai deux grandes soeurs qui les ont déjà donc il y a déjà des serviettes a la maison j'ai pu en piquer pour hier soir deux fois et ce matin).
Le problème n'est pas de lui dire, MAIS de lui donner mon linge taché 😭

Comment je peut lui dire ?
Aidez moi 😕

Réponse

Ne te fais aucun souci pour ça ! Ta maman sait ce que c'est et comprendra très bien.

Tu peux rincer tes habits à l'eau froide et frotter un peu avec du savon sur les zones avec du sang, car cela aidera à ce que ça parte bien en machine.

Ta mère sera sans doute fière que tu aies tes règles et que tu sois désormais une femme.Sourire

Bonne continuation et à bientôt sur ciao,

Dernière modification le 29 juin 2023