Question (Fille / 2006)
Bonjour l’équipe ciao!
Ma question peut avoir l’air très bête, mais voilà hier je me suis frottée avec mon copain il était en short et il avait un caleçon et moi j’avais une culotte, un body (avec des boutons pour le relier en bas je précise) et un pantalon fluide… je suis allée au dessus et son sexe partait vers la gauche (non pas vers le haut c’était assez plat on va dire ) on s’est frotté et il n’a pas ejaculé.. j’ai senti une petite douleur après et je me suis demandée s’il se pouvait qu’il m’ait pénétré à travers toutes ces couches de vêtements et s’il y’avait des risques ou si c’était seulement le frottement peut être du aux boutons de mon body et à toutes ces couches qui avaient causés cette légère douleur.
Merci de votre réponse

Réponse
Il n’y a pas de questions bêtes et tu as raison de t’informer sur ciao.
D’après ce que tu décris, la légère douleur est probablement due aux boutons de ton body. Ceux-ci ont frotté sur ta vulve durant les mouvements de va-et-viens, d’où cette sensation douloureuse ressentie après.
Quant aux risques de grossesse, la probabilité de tomber enceinte à travers plusieurs couches de vêtements est nulle si ton compagnon n’a pas éjaculé. Idem pour les IST, sans contact de sperme ou pré sperme sur la vulve, les risques sont nuls. Tu peux donc être rassurée.
Nous te souhaitons un bel été et n'hésite pas à revenir sur ciao,