Ma meuf a eu ses règles pendant 15 j le mois dernier du au stress d exam
Le jour dernier de ses règles on a eu un risque de grossesse normalement ça mensualité est chaque 22 mais elle a rien maintenant on doit attendre quand pour se méfie merci

La meuf ma sucer et j ai touché mon penis sans ejaculer puis je l ai masturbe y’a t il un risque mais noter que je ne l ai pas pénétré juste superficielle

Réponse

Les risques de grossesse existent toujours, même pendant les menstruations.

Il n'y a aucun moment dans le cycle où un rapport sexuel est possible sans risque.

Nous te conseillons donc d'utiliser un moyen de protection: préservatif interne ou externe (= "féminin ou masculin").

Les risques sans pénétration existent dès que du sperme entre en contact avec la vulve. Cela ne semble par être le cas de ce que tu décris.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 22 juin 2023