Quant je me masturbe je met jamais de lubrifiant et sa nenme derangenpas faut t il que j en mete

Réponse

Non, tu n'as pas besoin d'en mettre si tu n'en as pas envie.

Certaines personnes trouvent que la masturbation est très agréable sans lubrifiant, d'autres préfèrent en utiliser quand ils·elles se masturbent.

Les sensations sont très personnelles. Fais donc ce qui te fait ressentir le plus de plaisir dans ton corps. Cool

Bonne journée !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 juin 2023