Question (2009)

Bonjour,
Je me demandais quels sont les moyens de protection lors de rapports sexuels entre deux personnes qui ont une vulve, et comment les utiliser. Peut-être pourriez-vous me renseigner?

Réponse

Lorsque 2 personnes qui ont une vulve souhaite avoir un rapport sexuel, elles peuvent se protéger avec un carré de protection.

C'est un carré style préservatif que l'on pose sur la vulve et qui empêche le contact direct entre les sexes des 2 personnes, tout en préservant les sensations.

Le carré de protection peut s'acheter dans les pharmacies et sur le site de santé sexuelle suisse. Dans ce dernier, il est vendu sous l'appellation de digue dentaire.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 20 juin 2023