Bonjour des fois quand je me masturbe il y a un liquide qui sort mais d'autres fois il y a rien aussi des fois c'est de l'urine

Réponse

La quantité de sperme émit lors de l'éjaculation varie entre 1,5 ml et 4,5 ml environ. Plus les éjaculations sont rapprochées, plus la quantité va tendre à être plus faible.

La couleur du sperme varie, elle aussi. Elle peut être blanchâtre, transparente voir un peu jaune, couleur qui peut éventuellement faire penser à de l'urine.

Si tu as des questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 16 juin 2023