Question (Fille / 2010)
Bonjour , j'ai une petite question enfaite toute mes amies ont leur règles même si elle me dis que c nul je me sens petite conparer a elles je me demande quand je les auraient.

Réponse
Nous comprenons ton sentiment. Les règles sont comme un rituel de passage.
On en entend parler, cela attire la curiosité, des fois cela fait un peu peur, ça excite, car on voudrait savoir, etc.
Et, il n'y a rien à faire. Tes règles, ou tes menstruations, ou tes lunes, selon comment on peut les appeler, viendront que ce sera l'heure dans ton corps.
S'il n'y a rien, c'est que ce n'est pas encore l'heure. Chaque chose en son temps.
Tu n'es pas pour autant plus petite que tes amies, même si elles savent dans leur corps une chose que tu ne sais pas encore et qui lie toutes les femmes du monde. Cela viendra, ne te fais pas de souci.
Lâche ton attention de ceci, c'est le mieux que tu puisses faire. Tu seras aussi une femme dont le corps pourra vivre les cycles de la nature. Patience Sourire
À bientôt sur ciao !