Comment faire la masturbation?
14 juin 2023
Question
Réponse
Salut,
C’est génial, tu es au début de ta sexualité et tu commences à découvrir ton corps et les sensations que celui-ci peut te procurer. 
Il existe plusieurs zones de ton corps qui sont sensibles aux caresses comme les seins, le bas du ventre, les cuisses, etc.
La masturbation est une façon de se donner du plaisir sexuel en se touchant les parties génitales (ex : pénis, vulve, vagin…). Le clitoris est un organe très sensible qui peut donner beaucoup de sensations.
Il n’y a pas de mode d’emploi sur la façon de se masturber. Chaque personne est unique et ce qui peut plaire à une personne, peut ne pas plaire à d’autres.
À toi d’expérimenter les caresses qui te procurent le plus de plaisir en variant les rythmes et les pressions. Sois à l’écoute des sensations de ton corps et fais-toi confiance. Tu vas
vite repérer ce qui est bon pour toi ou pas.
Nous te mettons en lien deux articles qui pourraient t'intéresser.
Bien à toi et à bientôt sur ciao!
Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Clitoris - Tous les articles - ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusAutours de mes tétons il y a des "bulles" autour de la partie colorée est ce normal?
bonjour j'ai une question autours de mes tétons il y a des "bulles" autour de la partie colorée est ce normal?
Risque IST première fois
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un réel risque de maladie (ist/mst) lorsque deux personnes qui sont vierges font pour la première fois un cunni / une fellation. Merci d'…
Erection douloureuse
bonjour des fois je bande très dure et cela me fais un peu mal qu'estce que je peux faire contre merci pour votre reponse