Quelle est la taille moyenne du penis a 14 ans?

Réponse

Il n'y a pas de taille moyenne du pénis à 14 ans par ce que chaque être humain se développe à son rythme et de manière différente. On ne peut par conséquent pas tirer de conclusion générale.

Par ailleurs, nous te rendons attentif au fait qu'il y a sur la taille beaucoup de fausses croyances qui rendent la vie des garçons très difficiles. Avoir une certaine taille de pénis n'influence en rien notre valeur personnelle.

Par exemple, penser que l'on est un vrai homme avec un gros pénis est faux.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

À bientôt,

Dernière modification le 16 juin 2023