Question (Garçon / 2009)
Bonjour,
J ai 14 ans et quant je me masturbe j urine et n' ejacule pas et j ai un petit penis de 9,5 et 10 cm en erection et 7 7,5 au repos. Et j ai un peu de poids au penis mais c est tous.
Merci

Réponse
La puberté commence, chez les garçons, vers l'âge de 11-12 ans en moyenne. Les différentes transformations du corps, telles que l'apparition des poils, l'augmentation de la taille du pénis ou la fabrication du sperme, vont se faire petit à petit. Chacun·e évolue à son rythme.
Tout cela pour te dire que ton corps va continuer à changer, ton pénis va encore grandir et les premières éjaculations vont arriver chez toi aussi, au moment qui sera le tien. Ne t'inquiète donc pas et patience ! Clin d'œil
À bientôt sur ciao !