Pourquoi lorsque je vois un animal manger un autre aniaml, mon pénis est en érection

Réponse

Les érections durant l’adolescence sont parfois liées à une excitation sexuelle, mais peuvent aussi se présenter au moment où on ne s’y attend pas (érection spontanée). Ces érections spontanées peuvent survenir à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. C’est en apprenant à connaître son corps qu’on parvient à les contrôler.

À bientôt sur ciao !

Dernière modification le 12 juin 2023