En fait depuis quelques temps je me doigte l'anus et je veux atteindre l'orgasme par la prostate mais je n'y arrive pas, auriez vous des conseils?

Réponse

Il n'y a pas de marche à suivre pour parvenir à l'orgasme, c'est à chacun.e de trouver ce qui lui convient.

Un changement de position, de rythme, de profondeur, de mouvement fait la différence…

Mais c'est en essayant que tu vas trouver ce qui te correspond et il faut te montrer un peu patient et imaginatif.

Bonne continuation,

Dernière modification le 12 juin 2023