Bonsoir, désoler de vous déranger mais : Je suis mega attirer par le penis j ai des fantasme, souvent je m imagine en train de toucher/masturber le penis et/ou mettre le penis dans ma bouche et/ou de faire l amour (j'ai jamais fait c pt pour ca que je m'imagine cela ) merci de répondre à mes question, bonne soirée

Réponse

Mais non, tu ne nous déranges pas ! Clin d'œil

Eh oui, tu es comme la plupart des gens : tu as des fantasmes.

Ça veut dire que tu es capable d'imaginer plein de choses dans ta tête qui te procure de l'excitation sexuelle. Et savoir laisser "gambader" ses neurones, c'est plutôt positif !

Ils sont de vrais moteurs dans la sexualité de beaucoup de gens. En règle générale, ils ne se réalisent pas, sinon, ce ne sont plus des fantasmes.

On peut trouver ses fantasmes bizarres, étranges, un peu dégoûtants ou amoraux. Mais ils ne font de mal à personne. Ils permettent juste de ressentir du plaisir ! Cool

Bonne suite !

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 12 juin 2023