Question (Garçon / 2003)
Bonjour pourquoi quand je me masturbe a un bout d'un moment ça change de sensations ( sa passe de qqch à qqch)et ça reste pendant quelques secondes et ça part et ça fait une autre sensation

Réponse
Lorsque vous vous masturbez, votre corps va ressentir des sensations. Ces sensations peuvent varier d’une personne à l’autre et changer au fur et à mesure que l’excitation sexuelle augmente.
Pendant l'excitation, le cerveau envoie des signaux nerveux dans la moelle épinière jusqu'au pénis, ce qui provoque plusieurs signes physiques, tels que l’érection, la respiration qui devient plus rapide ou une contraction des muscles. Certaines personnes décrivent qu’elles ressentent des frissons dans tout le corps, des picotements au niveau du sexe, des décharges électriques… Bref, une multitude de sensations agréables. Vous en avez découvert quelques-unes. C’est plutôt positif et signe que votre corps est réceptif au plaisir.
À bientôt sur ciao !