Bonjour, j'ai 14 ans et mon pénis grandit assez vite et il mesure environ 18.5cm et 13/14cm au repos, il y a 6 mois il faisait 16.5 et l'année dernière j'ai pris 4cm en 1 ans j'étais a 12cm a 12 ans puis 16.5 à 13 ans et je voulais savoir si c'est trop grand ou normal et si elle va encore grandir ? (J'ai commencé ma puberté à 12 ans)

Réponse

Il n'y a pas moyen de savoir si ton pénis va encore beaucoup grandir ou pas.

Comme il a gagné de nombreux centimètres ces dernières années, on peut raisonnablement penser qu'il va moins grandir à l'avenir, mais il s'agit de projections basées sur les statistiques et comme tu le sais, chacun.e est une personne unique.

Dans tous les cas, on ne peut rien y faire, hormis accepter ce que l'on est.

Nous restons à ton écoute,

Taille des sexes et plaisir - Tous les articles - ciao.ch
Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 6 juin 2023