Bonjour c’est pour parler de mon orientation sexuelle, cars je sais pas si j’en nais déjà parler mais j’ai peur de devenir gay (j’ai aucune haine envers eu ni homophobie etc…) déjà je ne peux pas m’imaginer faire les activités ou autre qu’un couple hétérosexuel peut faire., ex: faire l’amour ou autre etc cars déjà ça me dégoûte j’ai déjà vue des scènes pornographique de gay et je ne peux m’imaginer c’est scène avec un homme (le porno c’est pas La vraie vie je sais que c’est pas la même chose)

et après ça reviendra à d’autres sujets comme je me dis sincèrement que je peux échouer ma carrière par exemple financier une famille avoir des amis ou même être avec ma famille car pour le plan financier je me dis que je peux sûrement me faire refuser par plusieurs endroits si Si je suis gay car pas tout le monde a une mentalité je veux dire une bonne mentalité par exemple un patron qui peut penser qu’un gay bah c’est comme une femme et vu que les femmes ils sont moins intelligent tout ça mais ce qui est qui se comporte comme une femme ça va endommager l’équipe

Moi j’aimerais bien avoir une famille avec un enfant que j’ai fait-moi pas t’es sûrement avec une femme pas adopté ou autre et les amis car de mon point de vue être amis avec des hommes en étant gay ça va pas ensemble de plus quand jetai un peux plus jeune un pote m’a lancé un defis sexuel et j’ai que depuis ce defis ca puisse impacter mon orientation sexuel ,

je ne peux pas me voir efféminer ou autre genre de de ce type ça décrédibilise les hommes mais vraiment min cauchemard ultime c’est de devenir gay vraiment c’est la pire erreur de m’as vie que je pourrais faire est-ce que c’est pas ce que je fréquente pas beaucoup de filles est-ce que je sais pas mais j’ai pas envie de devenir gay je peux pas m’imaginer tout ce que les gens hétéro puisse faire avec un homme et un homme même si je sais que on ne peut pas vraiment définir son orientation sexuelle mais dans tout les je ne veux pas devenir gay si je le deviens je pense même que je pourrais me suscider

c’est très bête juste pour ça mais je pense que je le penserai. Tout ce que je veux dire c’est que je ne veux pas devenir homosexuel Peu à peu ne pas le devenir et encore une fois j’ai aucune haine ou je discrimine aucune personne homosexuels ils font ce qu’ils veulent si moi il me dérange pas il font ce qu’ils veulent

je sais pas si jetai assez claire ou ou qu’il faudrait que je renvoie un message après votre réponse mais si je devrais répondre a votre réponse j’aimerais bien que vous me le dites merci

Réponse

Nous comprenons que bien que tu n'aies absolument rien contre les personnes homosexuelles, tu ne souhaites pas être gay.

Tu dis avoir regardé des films pornographiques mettant en scène des relations entre hommes et que tu ne peux pas imaginer faire cela. Nous supposons donc que cela ne t'excite pas.

Ainsi, nous nous demandons qu'est-ce qui te fait penser que tu pourrais être gay ?

Nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 6 juin 2023