Question (Fille / 2009)
Bonjour est-ce que vous auriez des « astuces » à me donner pour « sucer » mon copain (désole du terme) je ne sais pas trop comment faire et je n’arrive pas à visualiser donc si vous avez des « entraînements » à me proposer je serais ravie 😀.

Réponse
Hormis de pas utiliser ses dents et être délicat.e, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi.
L'idéal est d'être à l'écoute de ton partenaire et que celui-ci te donne des feedbacks, c'est-à-dire te guide sur ce qui est agréable et te dit si c'est, par exemple, trop sensible.
Tu pourrais carrément lui avouer que tu ne sais pas trop comment t'y prendre et que tu aimerais qu'il te conseille, cela nous paraît être la meilleure façon de procéder, car chaque personne est différente et ce qui peut plaire à l'une déplaira à une autre.
Nous restons à ton écoute,