Question (Non binaire / 2005)

pourquoi quand je fais pipi mon pipi et rouge comme sang

Réponse

Tu te demandes pourquoi tes urines sont rouges.

Si c'est vraiment le cas, et que cela n'est pas dû à autre chose (comme les règles, par exemple), il faut que tu ailles consulter rapidement un médecin.

Tu trouveras ci-dessous un article sur les infections urinaires, qui peuvent être une des causes à l'origine de la présence de sang dans les urines.

Bien à toi,

Infections urinaires - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 3 juin 2023