Question (2006)
Hello, j’habite à **** et j’aimerai savoir où est ce que je peux trouver et si ça existe des protections pour les rapports sexuelle entre fille? Où est ce que je peux trouver des pas trop chère ? Je suis timide d’aller en pharmacie pour en demander.
Merci d’avance pour votre réponse !

Réponse
Tu as raison, la digue dentaire (petit morceau de latex soyeux qui se pose sur la vulve lors du cunnilingus)  ne se trouve généralement pas en pharmacie, à moins de la commander.
Ce que nous te conseillons, c'est de te rendre dans un centre de santé sexuelle. Là, tu pourras en acheter pour un prix modeste. (adresse en lien).
Ou autre option, tu peux aussi en acheter sur internet sur certains sites ou auprès de "santé sexuelle suisse": https://shop.sante-sexuelle.ch/fr/1~20~SGS/Pr%C3%A9servatifs-Cie
Bonne suite !
Centre PROFA - Nyon - Adresses utiles