J’ai fait des choses avec une fille et je l’ai fait le mieux possible sans la brusquer et puis elle me disait que tout allais bien mais pour une raison que je ne connais pas depuis 1 semaine elle veut porter plainte contre moi pour viol alors que je n’ai rien fait j’ai déjà essayé de savoir pk elle voulais porter plainte et d’essayer de comprendre pk elle disait ça mais elle dit des truc que je n’ai pas fait et puis je sais plus quoi faire

Réponse

Il arrive parfois que deux personnes aient une relation sexuelle qui paraît bien se passer. Mais après, iels la racontent de manière très différente.

Parce que les ressentis peuvent être totalement différents.

Dans ton cas, nous ne savons pas ce qui s'est passé. Mais ce que nous entendons, c'est que tu es mal avec ça.

Ne reste pas seul. Nous te conseillons de venir en parler à la consultation de santé sexuelle (lien ci-dessous).

Ce sont des professionnel·le·s qui sont là pour t'écouter, t'orienter et t'aider à comprendre.

À bientôt !

Fondation PROFA - Adresses utiles - ciao.ch
Dernière modification le 2 juin 2023