comment agrandir la taille du penis ?

Réponse

Le pénis peut difficilement s'agrandir.

Dans les films pornographiques, certains acteurs se font injecter du produit dans le pénis pour augmenter le diamètre et pour le faire paraître plus gros.

Mais dans la réalité, la plupart des hommes adultes ont un pénis de taille moyenne qui leur convient très bien. Ils ne cherchent pas à augmenter sa taille, car il fonctionne parfaitement.Cool

En effet, la taille est peu importante pour la sexualité, si ce n'est dans l'imaginaire de certaines personnes. Dans un couple hétéro, il y a souvent l'idée qu'il faut un gros pénis pour faire jouir une femme. Mais l'organe le plus sensible de la vulve est le clitoris, qui se trouve à l'extérieur du sexe.

Et n'oublie pas, il n'y a aucun rapport entre un pénis au repos et un pénis en érection. Certaines personnes ont un tout petit pénis au repos qui prend de nombreux centimètres en érection. D'autres ont la taille qui se modifie très peu.

Bonne suite !

Pénis et testicules - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 1 juin 2023