Je n’ai encore jamais doigté une fille et je me demande comment il faut faire la première fois merci

Réponse

La vulve est composée du clitoris, des lèvres internes et externes, ainsi que l’orifice du vagin. Le clitoris est un organe très sensible. Le stimuler, par des caresses par exemple, peut être source de plaisir intense, à condition de ne pas y aller trop fort ! Si tu souhaites pénétrer ta partenaire avec les doigts, il est également important, pour ne pas lui faire mal, d’y aller progressivement et d’utiliser du lubrifiant si nécessaire.

Il n’y a pas qu’une façon de faire et Il est donc possible de varier les caresses à l’infini. Comme chaque personne est différente et apprécie des choses différentes, le mieux est de demander à ta partenaire ce qu’elle souhaite et accepte que tu lui fasses. Elle connaîtra peut être déjà bien son corps et saura te guider sur comment faire pour elle. La communication avec ta partenaire sera alors essentielle pour savoir ce qu’elle aime ou non.

Nous te souhaitons de belles découvertes.

A bientôt sur ciao,

Dernière modification le 30 mai 2023